Comment avoir les dents blanches jour après jour?

  • Par Regenerate Enamel Science

Quel est le secret pour avoir des dents vraiment blanches ? ? Avoir des dents bien blanches est une simple question d’habitudes : en adoptant quelques réflexes simples au quotidien et en utilisant les bons produits, vous aurez durablement un sourire éclatant de santé. Découvrez comment avoir des dents blanches en toute simplicité avec ces quelques conseils.

Maintenir la blancheur des dents avec un contrôle régulier

Votre dentiste est le mieux placé pour vous apprendre comment avoir les dents plus blanches et en bonne santé jour après jourIl est cependant important de noter que la blancheur des dents ne signifie pas qu’elles sont en parfaite condition. Si avoir les dents blanches est votre préoccupation principale, ce n’est pas pour autant qu’il faut faire l’impasse sur un examen complet de vos dents et de vos gencives. Prendre soin de votre bouche est essentiel pour conserver un sourire éclatant de santé !  

Un examen dentaire ne se borne pas à la détection des caries, c’est également l’occasion de retirer la plaque dentaire et faire polir vos dents. Votre dentiste vous recommandera par ailleurs un entretien quotidien : c’est la clé pour avoir les dents blanches et un sourire durablement éclatant !

Adopter de bons réflexes d’hygiène bucco-dentaire au quotidien 

L’érosion de l’émail peut rendre les dents moins blanches. En effet, la couche intérieure de la dentine, qui est jaune, est exposée lorsque vous perdez votre émailUne simple routine d’hygiène peut vous aider à protéger votre émail et constitue la meilleure façon d’avoir les dents blanches et en pleine santé. Voici quelques astuces pour des dents blanches et impeccables jour après jour : 

  1. Brossez-vous les dents deux fois par jour avec un dentifrice qui protège et renforce l’émail dentaire, tel que le dentifrice Expert Regenerate*Un émail en meilleure santé signifie des dents plus solides, une protection contre les caries et des dents qui restent blanches pour longtemps. Pensez à attendre environ 30 minutes après avoir bu ou mangé pour vous brosser les dents, pour réduire le risque d’érosion. 
  2. Utilisez du fil dentaire une fois par jourLe fil dentaire vous permet d’atteindre les zones difficiles d’accès et contribue à la bonne santé de vos gencives.
  3. Utilisez un bain de bouche après le brossage, tel que le bain de bouche Expert RegenerateRincer votre bouche pendant 30 secondes après le brossage aidera à éliminer tous les résidus et vous donnera une haleine fraîche et agréable : un triplé gagnant ! 

 Vous savez désormais comment avoir des dents blanches avec une bonne hygiène bucco-dentaire. Changer votre façon de voir vos dents peut faire toute la différence : faites de votre hygiène dentaire la clé de voûte de votre routine beauté plutôt qu’une corvée quotidienne. 

 

comment avoir les dents blanches longtemps dentifrice regenerate sur une brosse à dents

 

Utiliser des soins efficaces pour garder un sourire éclatant

En plus de votre routine d’hygiène bucco-dentaire quotidienne, utiliser un sérum une fois par mois embellira encore plus votre sourire. Le Sérum Expert Regenerate agit en seulement 3 minutes. Utilisez-le trois jours consécutifs par mois pour protéger vos dents contre les effets des attaques acides et de l’érosion de l’émail.

Les tests in vitro ont démontré que l’utilisation du sérum augmente l’efficacité du dentifrice Expert Regenerate de 43%**. La combinaison du dentifrice Expert et du sérum Expert restaure significativement la solidité de l’émail, avec 82%*** de régénération de la dureté de l’émail après 3 jours d’utilisationPour avoir des dents blanches et en bonne santé, pensez à offrir le meilleur à votre sourire ! 

Éviter les aliments et les boissons qui tachent les dents 

Comment avoir les dents blanches grâce à votre alimentation ? Pour avoir les dents plus blanches, essayez de consommer avec modération des aliments et boissons tels que le café et le théla sauce tomate et le vin rouge. Ces aliments peuvent provoquer la décoloration de vos dents. Plus vous en consommez, plus vous augmentez le risque de perdre la blancheur naturelle de votre sourire. 

Éliminer les facteurs colorants est une bonne solution mais ce n’est pas toujours facile – et éliminer vos aliments préférés n’est certes pas très amusant. Si vous ne pouvez pas vous passer de votre café le matin ou d’un verre de vin le soir, il est recommandé d’utiliser une paille pour limiter le contact direct avec vos dents ou de boire grand verre d’eau pour rincer votre bouche et éviter les dents jaunes. 

Suivez ces quelques astuces pour des dents blanches en pleine santé et vous verrez vite les résultats sur votre sourire. Profitez des dernières innovations pour la santé de vos dents avec les produits Regenerate. En renforçant votre émail et en préservant des dents blanches, votre sourire n’en sera que plus beau.  

 

*Agit sur l’érosion de l’émail à un stade précoce et invisible en rétablissant sa teneur en minéraux et sa micro-dureté avec une utilisation régulière. Cliniquement prouvé. 

**Prouvé par un test in vitro de 3 jours, mesurant la micro-dureté de l'émail. Utilisation combinée du dentifrice Expert et du sérum Expert vs. Utilisation du dentifrice Expert uniquement. 

***Sur la base d’un test in vitro de 3 jours, mesurant la dureté de l'émail après utilisation du dentifrice Expert et du sérum Expert combinés. 

 

Cet article est informatif et ne constitue pas un avis médical. Si vous rencontrez des problèmes bucco-dentaires, il est essentiel de consulter votre dentiste. 

Back To Top